Ici, celles et ceux qui connaissent la ville disent pourquoi ils font confiance à Gilles Catherin.
Ancrés dans la réalité du quotidien de notre ville, nos idées et nos projets se construisent sur l’expérience des habitants et des usagers de Saint-Genis-Pouilly. Nous sommes allés à leur rencontre depuis plusieurs mois pour nous appuyer sur leurs attentes et leur expérience. Ils partagent avec vous leur engouement pour le programme de notre liste Notre commune, Notre avenir.
Parce que vos avis comptent pour façonner votre ville, vous aussi donnez-nous votre avis.
Divine Servan
Professeure au collège et présidente d’une association de zumba. Elle dit pourquoi elle fait confiance à Gilles Catherin et à la liste « Saint-Genis : Notre Commune, Notre Avenir » : l’expérience, la connaissance de la commune, et les actions menées quand il était adjoint à la culture.
Najim Halim
co-fondateur de Free Street Parkour et membre du club de Ju Jitsu Brésilien Umann BJJ. Il nous parle de ses interactions avec l’animation de la ville par l’intermédiaire de Gilles Catherin et nous explique ce qui lui tient à cœur dans le programme de la liste « Saint-Genis : Notre Commune, Notre Avenir ».
Dr Amandine Chouf
Médecin urgentiste aux Hôpitaux Universitaires de Genève. Amandine nous fait part de son constat sur le domaine de la santé depuis son arrivée à Saint-Genis-Pouilly, et nous dit pourquoi en tant que professionnelle de santé elle soutient le programme de la liste « Saint-Genis : Notre Commune, Notre Avenir ».
Nadia Écuvillon
Maman d’un enfant de 9 ans, Nadia partage son expérience de maman qui a su trouver à Saint-Genis-Pouilly une offre culturelle riche, diverse et ouverte à tous. Cette offre de qualité initiée par Gilles Catherin est à l’image de ce que sera le programme de notre liste, « Saint-Genis : Notre Commune, Notre Avenir ».
Docteur Pierre Gros
Spécialiste en médecine générale dans l’Ain, à Artemare, il a monté avec succès une maison de santé avec 5 médecins généralistes. Contacté par Gilles Catherin, il nous assure que notre programme est sur la bonne voie pour améliorer l’offre de santé en soins primaires à Saint-Genis-Pouilly. Notre liste, « Saint-Genis : Notre Commune, Notre Avenir » continue de renforcer son programme et de préparer son application.
Alexandre Hodges
avec un diplôme d’ingénieur agronome, il a choisi de privilégier le retour à la terre et s’est lancé en tant que maraicher indépendant. Notre volonté affirmée de soutenir et mettre en avant les producteurs locaux et les circuits courts rejoint les besoins et les préoccupations de la population du Pays de Gex. C’est avec des personnes comme Alexandre que nous créerons une économie circulaire cohérente sur le territoire et en accord avec le volet transition écologique du programme de notre liste, « Saint-Genis : Notre Commune, Notre Avenir ».
